Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enilf
25 février 2010

La Muse abyssale


 La Muse abyssale

( à Andréa )  


Depuis Le jour où mon périple a fait escale
sur le lagon serein de tes yeux perlés
là où je m'engloutis parmi les squales,
les magots enfuis et les bourrasques salées.

Le sais-tu, ma soeur suave, mon amie femme,
combien de bouts de coeur tu as pu arracher
à ses heures délavées, qui me changeait en animal ?
( sans que la vie elle même n'est pus m'en détacher) 

Ainsi tu me gâtes à l'égal d'un nouveau né
Tu me déploies ta chevelure éclatante,
et harponne ce coeur que j'avais enraciné
dans la profondeur de ma chair impotente.nue_bleue_surprise%20(1)

Me dévoiles sans pudeur les rivages heureux,
de tes rondeurs, jalousées par les succubes.
( dont la seule vision rend le corps vigoureux,
si bien que la raison se trouble et titube.  )

Puis tu me laisses disparaître avec calme
dans les couleurs de ton oeil plein d'abîmes,
pendant que ta bouche butine mon âme
en la savourant comme un vieux millésime.

Tes lèvres alors douces et fraîchement infectées
par ce mielleux que je suce avec plaisir.
Oses-tu ma muse fantasque, te délecter
d'être l'unique fantasme de mes désirs ?

 

Enilf


 

Publicité
Commentaires
Enilf
Publicité
Publicité